P L F modern warfare 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P L F modern warfare 2

site de la team " P L F "
 
AccueilmumbleRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
mumble team plf
Derniers sujets
» Je quitte la team
demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 15:34 par la frite

» la texture
demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:33 par bryon

» le levé du verres
demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Sam 2 Juil - 2:46 par la frite

» j'ai la solution mouahaha
demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 10:00 par la frite

» mon absance
demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 11:29 par la frite

» Swagger / Sam
demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 0:26 par Swagger

» Recrutement skellman
demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:13 par hitman0744090

» Retour Porcaro
demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:03 par Tyson

» Porcaro ^^
demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Lun 30 Mai - 11:23 par la frite

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour shadow

Aller en bas 
+5
hitman0744090
tonton shark
la frite
vivien
Shadow
9 participants
AuteurMessage
Shadow




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour shadow    demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 21:28

Salut les plf
Ptit message sur le forum pour apprendre a se connaitre ...
Je m appel Alex alias shadow ,j ai 30 ans ,j habite le mans et travail dans un magasin de bricolage .....
Je joue au jeux video de l age de 14 ans et depuis je joue tout les jours ou presque .J ai debuter sur la NES et j ai commencer a jouer sur PC a peut pret en meme temps que la game cube est sorti et pour mon bonheur se fut une revelation VIVE LES JEUX SUR PC...
Sa fait 3 ans que je joue cas WOW ,c est au meme moment que j ai rencontrer notre VIVIEN national ^^
Il m a fait connaitre Call of depuis qlq mois et je vous avourai que j attend qu une chose c est de m ameliorer au plus vite se qui devrai pas etre dur vue mon niveau lol.
Bon sur se j arret la pour l instant , pour plusieur raison :

1 : je suis pas fan des fofo mais il en faut ^^
2 : je viens de rentrer du boulot et j ai un manque d inspiration
3 : j attend qu une chose c est d aller jouer Wink

Sur se si vous avez des questions hesitez pas a me les poser sur le forum ou en live sur mumble et merci d avance pour avoir lu se petit resumer de ma vie de gameur

A++ dans call of

PS: Mon ptit Kiki je parle peut etre pas assez a ton gout mais toi tu parle trop mais tu m as l aire vraiment marrant pour ton age ,EH sans rancune ???Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Admin
Admin
vivien


Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : CHALON

demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: recrutement    demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 23:17

moi sais ok voire avec les hautre
Revenir en haut Aller en bas
la frite

la frite


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : SEYSSES

demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: slt   demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 6:30

pour moi pas de souchi juste ta oublier de donner les information de ta carte bleu tre imortant pour vouloir rentrai dans notre grande famille les poulette frite xd a plus shadow
Revenir en haut Aller en bas
tonton shark
Admin
Admin
tonton shark


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 54
Localisation : pau

demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour shadow    demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:03

pour moi no soucis toujours pareil pour le fun
encore un et hop nous allons devenir la plus grosse team ca tourne la tete

tonton shark
Revenir en haut Aller en bas
https://plfun.forumgaming.fr
hitman0744090

hitman0744090


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Valence

demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour shadow    demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:42

pour moi Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
lumino




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour shadow    demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:33

sa me va meme si je nest pas encore beaucoup joué avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : toulon

demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour shadow    demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:14

Moi j'ai déjà jouer deux trois partie avec toi moi ce ki m'importe c ta carte bleue d'autant plus que je suis une fille dc forcément tout le monde sait ici que tout ce qui intéresse les filles c'est l'argent dc j'attends avec impatience le numéro de ta cb LOL sinon si vraiment tu ve pas me la donner je vais qd meme faire une exception et dire Okey pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyson

Tyson


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : anvers

demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour shadow    demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 14:28

pour moi pas de probleme on ce connais pas mais on peux apprendre a ce connaitre Smile
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Delta-X

Delta-X


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour shadow    demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:53

Bon perso je suis pas contre Wink mais va falloir que tu me passe ton compte steam :s c'est important pour pouvoir te hacker en toute tranquiliter Smile
Lol ! rabbit Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour shadow  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour shadow    demande de recrutement pour shadow  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement tyson
» demande de recutement niko31
» Demande de recrutement Hitman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P L F modern warfare 2 :: demande de recrutement-
Sauter vers: